Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2016. Amis lecteurs, clients ou partenaires, nous espérons que cette année sera riche en échanges et en partage. Après 2015, nous avons tous besoin d’optimisme et de vraies relations humaines.

2016 va être l’année de la renaissance de ce blog : enfin !

Nous prions d’ailleurs nos lecteurs de nous excuser pour ce long silence. Pour tout vous dire, 2015 fût une année de transition pour l’agence : le temps a cruellement manqué et les contre-temps ont été nombreux.

  1. Nous avons pris de plein fouet les tracasseries administratives d’un changement de siège social. Bref, passons.
  2. Le blog a été inactif en apparence. En réalité, il a été déménagé d’Overblog vers le nouveau site de l’agence. Rien n’est automatisé, la republication se fait article par article. Ce travail est long est fastidieux, il doit respecter un rythme « naturel » pour plaire à Google.  Impossible donc de profiter des vacances pour avancer d’une traite 🙂

Voilà pour le mea culpa, 2015 est définitivement derrière nous. La nouvelle année se présente sous de bons auspices avec de beaux projet de communication web dans le tourisme, des missions AMO, de nouvelles thématiques de formation, des conférences et déjà 2 articles prêts à être publiés en janvier-février.

Haut les cœurs, « son chemin retrouvé le web rédacteur a ».
Spéciale dédicace à maître Yoda 🙂