Bandeau promotion et communication

Valorisez votre communication avec des supports imprimés

L’infographie consiste à manipuler des images et mettre en page des documents sur un ordinateur. Elle permet de couvrir l’ensemble de vos besoins en création de supports imprimés : plaquettes, brochures, chemises à rabat, flyers, affiches.

3 rôles de la communication visuelle

Création de vos documents publicitaires : plaquettes, cartes de visite…

Vous souhaitez vous faire connaître auprès de nouveaux clients ? La prospection que vous vous apprêtez à faire exige du professionnalisme : sachez que cette image sera en partie véhiculée par vos documents publicitaires.

Web-Créatif conçoit le graphisme de vos documents et vous conseille sur l’impact de vos messages.

Création de vos documents publicitaires : plaquettes, cartes de visite...

La carte de visite : elle doit marquer votre interlocuteur : claire, attractive et mémorisable. Elle comporte également toutes vos coordonnées : téléphone, email, adresse, site internet, fax…
>> Lisez les règles et usages pour la conception des cartes de visite

La plaquette commerciale : elle est claire, structurée et attractive. Elle présente votre activité, et donne les arguments commerciaux : notamment pourquoi le prospect doit travailler avec vous et pas avec la concurrence.

Le masque PowerPoint : votre activité nécessite la projection de diaporamas ? Supports de formation, de conférence ou de réunions, les PowerPoint sont souvent négligés sur leur forme et leur présentation. L’agence vous conçoit un modèle et vous le configure pour un usage illimité.

Création graphique de vos supports de communication : affiches, dépliants, flyers

Contrairement à la prospection directe, la communication vous fait connaître par média interposé. Vous n’êtes pas en mesure de convaincre votre cible comme lors d’un entretien : votre communication visuelle doit à elle seule informer, rassurer et séduire.

 Création de vos supports publicitaires : affiches, dépliants, flyers

L’affiche

Noyée dans la masse d’information, l’affiche doit être visible, lisible, voire même tape-à-l’œil. Ses messages textuels sont triés pour n’en retirer que le plus percutant et le plus mémorisable.

Hautement stratégique, l’affiche porte l’identité de l’annonceur, et engage sa cible dans un processus de conversion : attirer le regard du passant, puis le séduire et enfin lui donner les informations principales. En événementiel, le visuel de l’affiche est très souvent repris et réadapté aux différents formats de documents : brochure, banderoles, cartons d’invitation, billetterie, flyers.

Le flyer

Compagnon de l’affiche ou support solitaire, le flyer doit convaincre son lecteur. Son graphisme attire, invite les prospects à le prendre. Ses textes informent, rassurent et donnent envie… de venir, d’essayer, d’acheter.

Les objets publicitaires pour marquer les esprits

La communication pour les événements requièrent le maximum d’attention dans un lap de temps réduit. Au-delà des supports classiques, il faut également penser aux supports qui permettront de fixer l’image de marque et le souvenir.

L’agence propose un catalogue complet d’objets publicitaires pour les évènementiels culturels, touristiques et sportifs : billetterie, tours de coup, gobelets, stylos, flags…